Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Looknstop firewall génial
Auteur: Mika77f (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-12-01 23:20

Bonjour à tous,
Je n'ai pas de questions mais j'ai trouvé le firewall qu'il me fallait sous Win XP pro.
Looknstop est génial.
Il detect les différentes connexions réseau possble et il y a possibilité d'apliquer une règle pour une carte particulière et non toutes !!
Jusqu'ici j'ai testé conseal, tiny, sygate ect.....
Avec celui ci le partage de connexion ADSL fonctionne toujours.
J'ai un modem ADSL et un réseau local, je filtre que sur la connexion internet et laisse libre le réseau local ça marche super.
Il est trés simple à installer et surtout il possède un super journal et c'est facile de créer de nouvelles règles pour les utilisateurs avancés.
l a plein d'option génial, je l'ai testé sur différents site de test avec succèes (http://sccan.sygatetech.com/ ; https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 ; sur symantec ect ...)
Il coute que 259F pour xp.
C'est pas tés chère, je sais il y en a des gratuits, tout n'est pas gratuit mais là je vais m'enregistrer car cela faisait longtemps que je cherchais un produit comme ça.
On peut importé et exporté les règles ect.....
N'hésitez pas pour vos quesions.
Amicalement

Michaël

Répondre à ce message
 
 Re: Looknstop firewall génial
Auteur: Firewall-Net (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   20-12-01 00:38

<troll>
Combien es tu payé ? :-)))))))))))))))
</troll>

Répondre à ce message
 
 Re: Looknstop firewall génial
Auteur: pascal (---.turboline.skynet.be)
Date:   20-12-01 09:40

comme toi, je trouve look'n'stop génial!!!, n'en déplaise à certains!
avant j'utilisais zone alarme et comme toi j'ai changé après avoir essayé et testé look'n'stop.
Quoiqu'il en soit, il existe la version 1.03 (little)..gratuite.... qui a les mêmes fonctions que la version payante en ce qui concerne le filtrage sur internet mais qui n'a pas les options de filtrage logiciel.

Répondre à ce message
 
 Re: Looknstop firewall génial
Auteur: bestiole (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   20-12-01 14:58

Bonjour, je n'ai rien d'affiché dans le journal. Est-ce normal, j'ai raté quoi dans l'activation de ce firewall ?

Répondre à ce message
 
 Re: Looknstop firewall génial
Auteur: pascal (---.turboline.skynet.be)
Date:   22-12-01 14:12

http://www.looknstop.com/Fr/faq.htm

je n'ai pas ce problème en ce qui me concerne, va donc faire un tour à l'adresse ci-dessus.

Répondre à ce message
 
 Re: Looknstop firewall génial
Auteur: fredybeans (217.167.128.---)
Date:   02-01-02 15:31

petit problème, j'ai installé en demo looknstop 2 impect mais il me bloque les téléchargement en ftp.
j'ai pourtant autorisé tout sortie provenant de smart ftpdans le firewall mais rien à faire.... je continue de chercher, si quelqu'un à un p'tit tuyau je suis preneur.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama