Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Mort du forum?
Auteur: Réveillez-vous! (---.chello.fr)
Date:   15-12-01 18:27

Quelques rares réponses depuis le 10/12...
Annonce de la mort du Forum???
Réveillez-vous!
Aidez ceux qui sont dans l'attente de réponses pour une solution à leur(s) problème(s).
S'il n'y a pas d'échanges..., l'utilité de ce Forum tend vers zéro!!!
Alors à vos claviers...!
Encouragements à tous.
Slt.

Répondre à ce message
 
 Re: Mort du forum?
Auteur: Yves (---.dialup-9.worldonline.fr)
Date:   15-12-01 19:51


Peut être est ce lié à la période des vacances scolaires et à l'approche des fêtes de fin d'année.

Je m'inquiète davantage de l'absence totalement d'évolution des autres rubriques, et ce depuis plusieurs mois.

N'y a t il plus de produits nouveaux, de releases à tester ?

Mystère ...

Répondre à ce message
 
 zzz..., zzz..., ZZZ...
Auteur: Prédicatorès (---.chello.fr)
Date:   15-12-01 23:13

Oui, ben, cela confirme ceci...!
La bête est en sursis de qq jours..., à moins d'un coup de reins!
Laissons-le passer ses fêtes de fin d'année...
Dommage..., le sujet était, et reste tjrs, d'actualité...
La remarque d'Yves est donc pertinente...
C triste...
Hélas, il faudra s'y faire!

Répondre à ce message
 
 Re: zzz..., zzz..., ZZZ...
Auteur: guedz (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   15-12-01 23:48

Désolé mon grand, mais en ce moment je travaille sur la sécurité de mon serveur et de paramètrer ce dernier mais me revoilà :))

Répondre à ce message
 
 Re: zzz..., zzz..., ZZZ...
Auteur: BOB (---.urbanet.ch)
Date:   17-12-01 15:03

certaine page du site devrais etre mis a jour parce les pgramme on évolué,alors quands on dois configrué un truc on es perdu :))

Répondre à ce message
 
 Re: zzz..., zzz..., ZZZ...
Auteur: Firewall-Net (---.zehc.net)
Date:   18-12-01 10:32

Bonjour,

La faute m'en incombe , je ne vais pas vous raconter ma vie mais depuis plusieurs mois je suis débordé de travail (rien à voir avec le site ou presque) et j'ai peu de temps à y consacrer mais je continue de suivre rassurez vous.

Dans la même période les contributions (personnes de bonne volonté réalisant certains tests, certaines pages etc) se sont faites beaucoup plus rares ce qui ne compense pas mon indisponibilité. De là a en déduire que je fais un appel à contribution... je confirme :-))

Ceci dit peu de produits ont évolué par contre je prépare (je sais ca fait plusieurs fois que je l'écrit) une refonte des tests et de l'aide afin de simplifier encore la tâche de ceux qui cherchent des informations.

Le dernier point est que la notoriété du site commence a poser quelques problèmes pour l'hébergement et donc le coût de l'hébergement commence à se poser. Je ne suis pas résolu à transformer firewall-net en site sandwich / marchand . A moins peut - être de reprendre mes activités de conseil (en sécurité : ) je n'ai pas encore trouvé "la solution miracle".

Chryjs

Répondre à ce message
 
 Re: zzz..., zzz..., ZZZ...
Auteur: Cancre Gerard (---.unige.ch)
Date:   10-01-02 16:57

Bonjour je suis ravi que votre forum existe plein de renseignement pour un débutant
Un petit renseignement en rapport avec Win XP
Une foi enregistre il ne faux plus partitionné son disque dur,
m'aime avec (partition magique)
Perte de son numéro d'enregistrement (d'identification )

salut gerard

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama