Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Protection contre le piratage????
Auteur: Thalia (---.ipt.aol.com)
Date:   30-11-01 18:27

Bonjour,

mon site a été piraté et j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'empecher que l'on copie les textes et les images avec un logiciel ou autre chose...

Toute réponse sera la bienvenue...

Thalia.

Répondre à ce message
 
 Re: Protection contre le piratage????
Auteur: guedz (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   30-11-01 20:48

Hormis certains script javascript pour te protéger de certains trucs (cf : http://www.editeurjavascript.com) je crois pas qu'il y ai grand chose à faire face à des logiciels de snif de site.

Répondre à ce message
 
 Re: Protection contre le piratage????
Auteur: zlozlo (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   06-12-01 01:28

Pour ma part , j'ai opté pour le site tout en flash qui possède beaucoup d'avantages, dont, entre autre la possibilité de rendre disponible ou pas le téléchargement d'images ou autres éléments.
En cas de piratage, le pirate se trouvera ds le meilleur des cas avec un fichier swf
protégé et inexploitable qu'il ne pourra en aucun cas modifier meme s'il possède le logiciel ou les soit disant programmes de décrackage qui ne marchent en aucun cas.
Certe cela demande un petit investissement côté logiciel et temps d'apprentissage
mais le jeu en vaut la chandelle . Je n'ai jamais eu de problème de piratage contrairement à l'époque ou je faisait des sites en HTML.
Attention cependant à ne pas abuser des anims et autres bruitages qui sont saoulant à la longue et ne pas oublier la page de présentation en HTML avec le lien
vers le site macromédia pour télécharger le player.

Répondre à ce message
 
 Re: Protection contre le piratage????
Auteur: akanei (212.43.210.---)
Date:   08-12-01 02:53

salut,

il y a un moyen pour protèger tes pages internet et ton site en général grace à deux logiciels... Je l'ai testé et franchement j'ai été très surpris, car on ne peut pas pirater les images et encore moins regarder la source de ta page ainsi que d'autre choses...

akanei

Répondre à ce message
 
 Re: Protection contre le piratage????
Auteur: faras (80.88.1.---)
Date:   19-12-01 13:47

riebn

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama