Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Zone Alarm ou Conseal ou autre ???
Auteur: elderewen (---.adsl.nerim.net)
Date:   23-11-01 09:20

Bonjour à tous,

Je suis un débutant de l'ADSL (2 jours de connexion !!!) et je voudrai installer un firewall, à la fois efficace et simple d'utilisation.

Ma première démarche a été d'insatller une version d'évaluation de Conseal Firewall pour Windows 2000 (mon OS), seulement je ne dois pas être très doué car je n'arrive pas à le configurer : impossible d'accéder à quoi que ce soit (mail, ou http) lorsqu'il est actif. Résultat, c'est la panique et ma parano monte d'un cran d'heures en heures : un hacker va bientôt pointer son museau dans mon pays merveilleux et ce sera la fin des haricots : adieu veaux, vaches, cochons...

;-)

Plus sérieusement, quelqu'un serait-il en mesure de me donner des conseils pour faire fonctionner ce firewall ou dois-je m'orienter vers un autre soft : Zone Alarm ? un autre ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Elderewen

Répondre à ce message
 
 Re: Zone Alarm ou Conseal ou autre ???
Auteur: zen (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   23-11-01 10:57

pour Conseal le + simple tu mets la régle complete (full_rule....) qui est sur ce site en faisant
File -> change Ruleset file ->
et ca marche tout seul !!!

Répondre à ce message
 
 Re: Zone Alarm ou Conseal ou autre ???
Auteur: elderewen (---.adsl.nerim.net)
Date:   23-11-01 12:46

Merci de ta réponse mais en fait j'ai déjà suivi cette procédure plusieurs fois mais à chaque fois je suis aussitôt déconnecté et il m'est impossible de me reconnecter tant que Conseal est en activité...

Répondre à ce message
 
 win 2000
Auteur: jugu (193.227.100.---)
Date:   23-11-01 13:28

salut tout le monde je suis a la recherche d'un livre sur la programation de
Win 2000 server

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama