Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 blackice 2.5
Auteur: wolfy (---.ipt.aol.com)
Date:   15-03-01 13:48

salut,
j'ai telecharger la version 2.5 de blackice mais qd je vais faire des testes chez norton ou d'autre site ki tente de fausses attaques cette version ne semble po me prevenir d'une tentative d'intrusion...po d'ip, po de type d'attaque.....j'aimerai bien savoir komment le parametrer pour avoir de nouveaux ces infos....

faut il parametrer chak ports avec cette nouvelle version ki semble plus complete ke les ancienne....

merci

Répondre à ce message
 
 Re: blackice 2.5
Auteur: Firewall.Net (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   16-03-01 21:52

Bonjour,

La mise à jour 2.5 cg a le même fonctionnement que la version 2.1 cn .

Il vous faut paramétrer le niveau de sécurité souhaité. Attention lors de la mise à jour vous perdez votre ancien paramétrage. Les modifications que vous avez faites sont donc à revoir.

Le niveau de sécurité Nervous avec l'option "Enable Auto-BLocking" activé.
Pour avoir la log activez Logging Enabled dans "Evidence Log".

Le tout devrait fonctionner normalement.

Chryjs

Répondre à ce message
 
 Re: blackice 2.5
Auteur: wolfy (---.ipt.aol.com)
Date:   17-03-01 18:05

se sont exactement les parametres ke j'ai mais lorsk je vais chez norton security ou d'autre sites ke vous preconniser ici, aucune attaque ne semble apparaitre....
et des fois les testes sont mauvais...
je ne comprend car avec la version 2.1 j'avais de super resultat avec exactement les memes parametres...
de plus il semble possible de rajouter des regles de securite sur la nouvelle version. pensez vous mettre a disposition un jeu de regle sur votre site??

Répondre à ce message
 
 Re: blackice 2.5
Auteur: Firewall.Net (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   19-03-01 01:41

Bon je vais faire ces tests avec ma config et regarder ce que cela donne et je vous tiens au courant.

Avec Nmap j'ai déjà un apercu sur les tests https://firewall-net.com/fr/blackice/test.htm qui montre clairement certains des défauts de blackice (2.1 et 2.5).

Je ne pense pas pour l'instant créer de règles particulières avec blackice , ce produit comportant trop de lacunes et n'ayant pas un moyen de sauvegarde restauration des règles simple (meme pas via la base de registres).

Mais qui sait ? : -)

Cordialement.

Chryjs

Répondre à ce message
 
 Re: blackice 2.5
Auteur: Yves (---.dialup-19.worldonline.fr)
Date:   20-03-01 20:05


Bonjour,

La toute dernière version de BIB(2.5g) est buggée: les alertes n'apparaissent pas.

Deux solutions:
télécharger la version précédente sur le site www.networkice.com (2.1 cn), qui fonctionne parfaitement; ou attendre un fix que Networkice devrait diffuser bientôt.

Dans tous les cas, vous pouvre consulter avec profit
http://bidhq.homestead.com/

Cordialement. Yves.

Répondre à ce message
 
 Re: blackice 2.5
Auteur: wolfy (---.ipt.aol.com)
Date:   20-03-01 21:56

merci bcp de vos reponses et aussi de l'info au sujet des bugs de la version 2.5...
comment faire pour telecharger le fix?? qd sera t'il disponible?

Répondre à ce message
 
 Re: blackice 2.5
Auteur: Yves (---.minitel.fr)
Date:   21-03-01 11:50


Le message suivant m'a été adressé par NI:

>Dear Customer,

I have heard from upper management that our NetworkICE engineers are
testing
a fix and will hopefully have a new version released. Please keep
posted on
our website at : www.networkice.com for new release versions and new
products.

Best Regards,

Mike M.
NetworkICE Technical Support


Il y aura donc nouveau release, à télécharger selon la procédure habituelle, peut être cette semaine ou la semaine prochaine !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama