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Auteur: jack_mort (---.abo.wanadoo.fr)
Date: 17-11-01 19:18
Voilà j'ai un gros problème avec Look'n'Stop (v2.02) et Windows XP Pro :
les communications vers le net sont nickel, il me bloque bien les ports qu'il faut mais je ne peux pas accéder à mon réseau local.
Le pire est que le simple fait de le désactiver ne change rien : il faut que je le désinstalle !!!!
PS : Look'n'Stop est bien configuré pour filtrer ma connexion Internet et pas celle à mon réseau local.
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Auteur: maxt (---.abo.wanadoo.fr)
Date: 17-11-01 21:46
salut
a tu regarde la FAQ sur le site de Look'n'Stop, il y a un sujet sur la connection en reseau :http://www.looknstop.com/Fr/faq.htm
@+
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Auteur: Look 'n' Stop Team (---.abo.wanadoo.fr)
Date: 18-11-01 10:17
Bonjour,
Pourriez-vous nous envoyer votre journal de démarrage de Windows.
Pour l'obtenir il faut appuyer sur la touche F8 lors du menu pendant le boot.
Ensuite il faut choisir la ligne "Inscrire les évènements de démarrage dans le journal".
Le fichier à nous envoyer est ntbtlog.txt qui se trouve dans le répertoire où est installé Windows (c:\windows, c:\winnt ou autre).
Envoyer ce fichier à l'adresse [email protected].
Merci.
L'équipe Look 'n' Stop
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Auteur: jack_mort (---.abo.wanadoo.fr)
Date: 18-11-01 11:48
Si je comprends bien la FAQ de Look'n'Stop, il faut que je l'installe sur les 2 machines ?
Parce que d'après l'exemple, les 2 PC se connectent à Internet via un hub, ce qui n'est pas mon cas.....
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Auteur: Look 'n' Stop Team (---.abo.wanadoo.fr)
Date: 18-11-01 12:03
Non, ce n'est pas lié au fait d'installer ou pas Look 'n' Stop sur les 2 machines.
Il s'agit d'un autre problème.
Nous aimerions donc avoir votre journal de démarrage comme demandé ci-dessus.
Merci.
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Auteur: jack_mort (---.abo.wanadoo.fr)
Date: 18-11-01 15:33
Il semblerait que le fait de décocher Look'n'Stop Driver sur la connexion réseau permette de résoudre ce problème mais je vais vérifier plus en détail .....
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