Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Koi penser de TINY personal firewall
Auteur: Alex The Cool Man (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   01-03-01 20:11

<b>Message du moderateur</b><br>Du à un incident lors de l'hébergement des forums par online (free.fr), jamais résolue une partie des messages est malheureusement perdue. Si vous êtes l'auteur de ce message n'hésitez pas à me contacter (avant que je ne le fasse) afin de "re- publier" ici le texte original.<br>:-((<br>Chryjs

Répondre à ce message
 
 Re: Koi penser de TINY personal firewall
Auteur: Firewall.Net (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   19-03-01 01:45

Un test est en cours....

La suite bientôt !!!

Chryjs

Répondre à ce message
 
 Re: Koi penser de TINY personal firewall
Auteur: Yves (---.dialup-188.worldonline.fr)
Date:   20-03-01 20:23


TINY personnal software est un excellent firewall, d'après ce qu'on peut lire. Il est, de plus, très léger et consomme peu de ressource.

Il faut néamoins savoir qu'il utile des mécanismes de type "règles", qui définissent très précisément les flux entrants et sortants autorisés.

Gare aux erreurs ! je me suis fait hacké avec AtGuard, à cause d'un "trou" dans la définition de mes règles (je me m'en suis rendu compte par hasard, en surveillant le flux réseau).

Donc, si vous êtes sur de vous, pas de pb, c'est un excellent choix. Sinon, choisissez un produit comme ZoneAlarm ( gratuit, version Pro, plus complète: payant) que j'utilise aujourd'hui sans pb.

A vous de voir !

Répondre à ce message
 
 Re: Koi penser de TINY personal firewall
Auteur: chris33140 (---.ipt.aol.com)
Date:   23-04-01 21:46

Salut à tous ;=)
Que du bien...puis l'utiliser avec Zone Alarm me parait une solution tres securitaire et approprié pour un surfeur et encore plus pour un chatteur!
@+
chris

Répondre à ce message
 
 Re: Koi penser de TINY personal firewall
Auteur: Firewall.Net (---.zehc.net)
Date:   26-04-01 10:08

Le test est publié
https://firewall-net.com/fr/tiny/test.php

Chryjs

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   

Powered by phorum

Votez pour ce site au WebOrama