Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 winroute kill ma connection internet
Auteur: Djé (---.upc.chello.be)
Date:   30-10-01 00:56

Salut.
Je viens d'installer winroute 4.1 shareware sur W98 ayant pour but de partager ma connection internet.
Résultat : non seulement le partage ne fonctionne pas, mais en plus il a killer ma connection principale à l'internet.
Pour écrire ces quelques mots, j'ai du désinstaller wrp41 pour récupéré le net.
Je n'ai encore rien configuré dans winroute.
(je possède une connection par cable-modem)
please help me ...

Répondre à ce message
 
 Re: winroute kill ma connection internet
Auteur: olivier (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   31-10-01 22:07

Ben si on ne configure rien, c'est normal de perdre sa connection. Moi j'ai fait un partage adsl sans aucun problème. Est-ce que tu as bien suivi la procédure indiquée sur ce site, ca marche nickel.
Olivier

Répondre à ce message
 
 Re: winroute kill ma connection internet
Auteur: HLEHLE (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   01-11-01 08:46

D'abord, je pense qu'il est préférable de prendre Winroute Lite et non Winroute afin de simplifier la configuration ( Winroute Lite ne gère pas le proxy-cache. Cette fonctionalité est gérée sur Winroute 41 mais complique un peu la config)

Dans Avanced Settings, il faut cliquer sur Avanced et cocher sur "Autoriser Winroute à accder à Internet

Répondre à ce message
 
 Re: winroute kill ma connection internet
Auteur: Vins600 
Date:   25-11-02 12:31

PourHLEHLE
Tu n'es pas obligé d'utiliser le proxy la NAT fonctionne mieux et entre nous Winroute lite n'arrive pas a la cheville de WInroute pro pour ce qui est d'allier un Firewall et un proxy Nat

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama