Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 DEBUTANT XP FIREWALL
Auteur: guilaume (---.proxy.aol.com)
Date:   27-10-01 16:28

voila je n y connais rien du tout en firewall ou juste suffisemment pour vouloir en installer un.
De plus je fonctionne avec win xp pro et on m a dit qu il y en avait un a la base.

Que faire ?

Répondre à ce message
 
 Re: DEBUTANT XP FIREWALL
Auteur: proxy (---.ipt.aol.com)
Date:   28-10-01 07:49

Salut à toi :)
Tu peux télécharger gratos Tiny
http://www.tinysoftware.com
Mais il fo ke tu desactives celui de XP sinon...incompatibilité!
A mon avis celui d'origine de XP est pas fiable...et pour Bilou,je suspecterais qu'il laisse passer les tests à Grozoft!
@+
proxy

Répondre à ce message
 
 Re: DEBUTANT XP FIREWALL
Auteur: NoriTaka (---.noos.net)
Date:   28-10-01 12:44

Pour mettre le firewall de XP tu dois aller dans les proprietes de ton resauex local allez dans l'onglet avance et cocher pare feu de connection Internet.Quand au capacité de ce firewall je ne peux t'en dire plus pour l'instant mais contrairement a proxy je pens'e qu'il est suffisant puor tes besoins.

Répondre à ce message
 
 Re: DEBUTANT XP FIREWALL
Auteur: marc (---.9tel.net)
Date:   28-10-01 19:29

En suite , avis avis partagé avec NoriTaka,inutile de monter un autre Firewall,celui De XP suffit grandement

Répondre à ce message
 
 Re: DEBUTANT XP FIREWALL
Auteur: proxy (---.ipt.aol.com)
Date:   28-10-01 20:02

Nota: il a déja ete demontré qu'il était trop court puisque des attaques de type DOS ont pu se faire...d'ailleurs Microsoft le pense aussi vu qu'ils laissent la possibilité de le desactiver....et sur la version , il n'est pas mis d'office !!!
Et vu les patches de sécurité ki sont distribués apres chaque nouvelle version d'OS , en aucun cas je ferais confiance à Bilou pour Ma Sécurité ...maintenant chacun fé ce k'il veut ;))))
@+
Proxy

Répondre à ce message
 
 Re: DEBUTANT XP FIREWALL
Auteur: BoUnSz (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   08-11-01 16:20

arf proxy... si y'en as ki ont le sens de l'hospitalité (avec d'eventuel visiteur ...) tant pis pour eux..de toute façon firewall ou pas si 1 mec veux vraiment rentrer ds ton PC il y arrivera !! et si en plus tu lui fait 1 cadeau en laissant le FW de XP alors là.....
;-))

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama