Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 adresse ip ?
Auteur: débutant (---.proxy.aol.com)
Date:   18-10-01 18:57

Salut,

Suite à une intrusion sur mon ordi, j'ai décidé de me protéger en installant Zone Alarm.

Est ce normal qu'assez souvent le fire wall bloque l'acces à une certaine ip. Est qu'on essaye encore de me pirater ?

Est il possible sur un site ou autre de pouvoir avec l'adresse IP trouver le propriétaire ? J'en aurais bien besoin.

Merci

Répondre à ce message
 
 Re: adresse ip ?
Auteur: Domi (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   19-10-01 17:03

Je te conseils le site http://www.ripe.net/perl/whois pour avoir l'info sur le proprietaire de l'ip qui essaie de te pinguer, et envoyer un message à son fournisseur d'acces si cette personne continu ses investigations.

Cordialement.

Répondre à ce message
 
 Re: adresse ip ?
Auteur: ysnowgood (---.btinternet.com)
Date:   20-10-01 09:43

Oui mais il se peut que cet ordi soit utilisé par quelqun d autre (remote control) alors fais attention, ne blame pas directement le propriétaire.
J ai plus de 400 attaques par jour et étant protégé, j ai pas envie de me prendre la tete a chercher chaque fois qui c est le vilain.

Upgrade vers za pro si tu veux savoir qui t attaque (whois), mais ca revient au meme que ripe.net.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama