Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Pb de Port Mapping
Auteur: DonKeZ (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   08-10-01 18:16

Bonjour a tous !!
Avant toute chose je remerciement aux webmaster pour ce site qui m'a deja apporte beaucoup de reponses.

Je dispose d'un connexion ADSL installée sur 1 poste en partage avec winroute pro , je voudrai installer un server ftp sur une autre machines or je dois configurer le port mapping de winroute afin de redirigé les paquets de l'adresse internet, vers l'adresse locale . est ce que qq saurait comment faire ? (la machine hebergant le server ftp est sous 2k)

Répondre à ce message
 
 Re: Pb de Port Mapping
Auteur: andy (195.101.193.---)
Date:   09-10-01 17:43

Port mapping!!

pour commencer,va dans "avancé" puis port mapping,sur l'interface d'administration de WR,"ajouter", sélectionne le protocol tcp, pas besoin de définir d'IP d'écoute,laisse "unspecified",comme num. de port "21"(qui correspond à son adresse tcp), et comme IP de destination met l'adresse IP interne de la machine sur laquelle tu va installer ton S. ftp,le port de destination reste le même que le port d'écoute sélectionné plus haut.

A présent ça devrais marcher.

Salut

Répondre à ce message
 
 Re: Pb de Port Mapping
Auteur: DonKeZ (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   09-10-01 18:58

Merci Andy ca marche ;)))

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama