Firewall Net tests, installation & configuration
FireWall Net - Guide installation et configuration des Firewalls Look N Stop
 
 
mpf_120x60.gif
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 virus
Auteur: fleur (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   01-10-01 11:15

depuis que j'ai l'adsl je reçois des email à mon nom de ma boite aux lettres vers une autre boite aux lettre à mon nom. on m'envoie des fichiers joints qui sont dans mes dossiers sur mon ordi évidemment avec un virus. de plus mes amis le reçoivent aussi et à chaque fois c'est un dossier différent. que dois je faire pourme protéger. télécharger un firewall (je ne sais pas à quoi ça sert vraiment) ? Dois-je partager mon disque dur ? (comment?) merci d'avance

Répondre à ce message
 
 Re: virus
Auteur: inconito (---.110.78.23.62.rev.coltfrance.com)
Date:   02-10-01 15:56

Pour te répondre rapidement et simplement.

Un firewall sert à "filtrer" ce qui rentre et ce qui sort de ton PC quand tu es sur Internet ou sur un réseau. Et d'après ce que tu dis, il semblerait bien qu'un jour un petit malin s'est infiltré dans ton PC pour te faire les "blagues" dont tu es victimes.
L'ADSL par sa vitesse de transmission de donnée facilite la taches des "petits malins"; c'est pourquoi il est fortement conseiller aux pocesseurs de connexion à hauts débits comme l'ADSL d'avoir un firewall.

A+

Répondre à ce message
 
 Re: virus
Auteur: OuT oF oRdEr250 (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   03-10-01 03:18

Salut

Je te conseil d'installer un firewall (Look'n stop fait bien l'affaire) et d'installer un antivirus pour enlever les bebettes presentes sur ton pc (Antiviral tool kit pro et a mes yeux l meilleur)

E-mail moi pour plus d'info

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
   


Votez pour ce site au WebOrama