FireWall.net - Le guide de l'installation et configuration FireWall
o Accueil > Forum
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 loocknstop................
Auteur: ombre (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   12/05/2001 23:25

voila mon prob
je l'ai installe mais j'utilise servu et un routeur d'ip et le prob c'est que meme si je met la regle d'autorisation de connection ftp bein sa marche pas en suivant exactement l'exemple.Aussi ma connection se fais tres mal au demarrage tout en configurant correctement mon firewall avec ma connection adsl (carte enthernet)
voila si quelqu'un peu m'aider sa sera avec plaisir.




P.S je tient a dire a l'equipes webmaster de se site est bien fais avec de bonne explication je vous encourage a continuer


ombre

 Re: loocknstop................
Auteur: Christine (---.dialup-18.worldonline.fr)
Date:   13/05/2001 13:00

Ce genre de charabia est pénible... Ce site doit il être interdit au moins de 12 ans d'age mental ?

 Re: loocknstop................
Auteur: MiDGet (---.turboline.skynet.be)
Date:   13/05/2001 13:53

C est tres pénible de voir des gens qui ne save po reponde et qui reponde des sotises en ce foutans de la geule des otres Christine c surment po avec des gens comme toa k on va faire avancer les choses sache que pour oser faire un reply d une telle stupidite faux surment po etre plus malin, aux lieu de l aider a progresser non tu fait de ta geule tu es vraiment pitoyable et je pense k on devrais te mettre a la porte si on le pouvait ;) Mais bon je vais po me pencher sur ton Idiocie plus longtemps ... Povre Fille va !!
et pour te répondre Ombre g deja eu ce genre de probleme c est tres etrange en effet des foix ca pass des foix po g eu beaux lire toute la faq de Look g po trouver non plus et pour finir je l ai mits sur NTS ethernet P.P.P.o.E Adapter... et depuis ca marche impek ca fait un moment que je n ai plus ce probleme en fesait ca voila ... bye Ombre !

 Re: loocknstop................
Auteur: ombre (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   13/05/2001 14:47

merci a toi midget je vais reessayer mais je suis deja sur w2k.g une redirection .dtdns je pense que le prob vient de la si je trouve une soluce je l'enverrais ici sa pourra tjrs aider.

et pour christine: si ca c du charabia attend de grandir un peu et tu comprendra certaines choses......tu devrais faire attention a tes pettes reflexion de gamines surtout si tu ne sais pas a qui tu parle peut etre que je peux + t'en apprendre que se que tu penses (si tu savais...).Il est sur qu'il est facile de configuerer un firewall quand on a rien a faire sur son pc mais quand on commence a avoir des redirection d'ip et tout le reste sa deviens + complexe mais je ne pense pas que se soit de ton niveau sinon tu aurais repondu a ma question.

 Re: loocknstop................
Auteur: Christine (---.dialup-12.worldonline.fr)
Date:   13/05/2001 15:34

Asinus asinum fricat.

 Re: loocknstop................
Auteur: Charles (213.195.0.---)
Date:   13/05/2001 16:31

Bonjour Christine,

Il y a des gens qui écrivent phonétiquement, sur ce site comme sur d’autres. Simple amusement, signe d’un esprit libre ou d’une sottise crasse, comment savoir, et surtout quelle importance ? Ceux que cela amuse liront effectivement les messages, les autres passeront leur chemin…

Au bout du compte, un équilibre s’établit : les amateurs de « charabia » acceptent le risque de ne pas être lus. Ceux qui ne les lisent pas peuvent en retour manquer une information intéressante.

Internet est vaste, et il y a de tout, pour tous. Ne perdez pas votre temps à polémiquer, allez directement à ce qui vous intéresse !

Charles.

 Re: loocknstop................
Auteur: Jugurtha (---.nat.dialup.freesurf.fr)
Date:   13/05/2001 18:07

C'est un point de vue interessant, mais discutable. Est il vain de lutter contre l'envahissement de la sottise sur Internet et cet étalage de bêtise satisfaite ?

 Re: loocknstop................
Auteur: ^Quoi^ (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   14/05/2001 16:02

AhAHhAhAHhaHhAhhaHHhAhAHhaHahAahahAHhAHhHhAHhAhAHHAHaHHAHhaHAHhaHAHhaHhaHhahhAhhaHhAHhAHhaHhaHHAHHAHhAHhAHhAHAHhhAHHAHaHhahhahhAHhAHhAHhHhAHHAHHAHHAHAhAHhAHhHHAHhAHAHHHAHAHHaHHahhaHaHahHHAHahhahHahHhAHhaHhaHAHhahhaHhaHhhahahHahhahahhahhhahhahHHaHhaHahhAHHAHHhaHhahhaHhaHhaHhahHahhhaH :)

 Re: loocknstop................
Auteur: mich (---.ac-nice.fr)
Date:   15/05/2001 11:58

salut!
je voudrais savoir si ce firewall est de bonne qualité???
je suis novice et cherche à dévelloper ma protection!!!
merci de votre aide!

 Re: loocknstop................
Auteur: chris33140 (---.lrz-muenchen.de)
Date:   15/05/2001 14:52

Salut àtous:=)
Pour Christine , ici le langage informatique qui est utilisé ici est parfois un peu laborieux...mais avec la pratique et la lecture de bons ouvrages techniques ...tu deviendras experte!!!
Ma femme , avec mon aide , l'est devenue facilement :=) et maintenant elle est plus astucieuse que moi avec "ma" technique !!!
Pour ce qui est de Looknstop ,ses avantages sont qu'il est gratuit et en français mais il manque de maturité...la version 2 est attendue avec impatience.
Moi qui suis anglophobe,je prefere utiliser TinyPersonnal Firewall qui est aussi gratuit mais en anglais et il est tres simple à gerer .
www.tinysoftware.com
Où bien la nouvelle version de Zone Alarm 2.6...éventuellement
www.zonelabs.com
qui est gratuit lui aussi...mais un chti' peu + compliqué :=(
Bon courage à tous:=)

Nota:n'oubliez pas tous que nous avons tous été des "newbies" apprentis ...restons humbles....et aidons ceux qui démarrent car nous nous battons tous pour le même but , un Internet en toute Sécurité :=)))
@@@++++
Chris

 Re: loocknstop................
Auteur: nectron (---.proxy.aol.com)
Date:   15/05/2001 19:05

je suis un humble ( hum...) apprenti et christine m'a d'abord choqué et au vu des réponses j'ai vu que je n'étais pas seul...
Allé soyons indulgent avec elle...( petit fayot)
A propos, Christ ( déjà ?) tu fais quoi ce soir ?

 Re: loocknstop................
Auteur: laurent (---.anonymizer.com)
Date:   15/05/2001 19:27

ha christine tu n'est pas trop sympa avec nous pourquoi donc ?
alors que nous oui c'est tu christine le seule faite que t'es ecrit un message ici ont peut avoir a vie t'on adrersse ip bien oui tu voie le seul faite d"ecrire un message dans un forum laisse notre trace donc dit toi bien que t'on adresse ip et devoiler si tu prefere >> ip== c'est comme t'on adresse de chez toi t'on numero de rue ect ect. bien pourquoi t'avoir dit ce la bien parceque il y d'autre forum que il le prendron pas cool comme nous .

 Re: loocknstop................
Auteur: ninou (---.proxy.aol.com)
Date:   15/05/2001 20:11

kikoo tt le monde.
Je reponds donc à Nectron ;o)),ben ce soir il est avec moi chris,il doit encore m'apprendre comment manipuler une fausse ip mdrrrrrrrrrrrrrrrrr. bizzzzou et @ ++ ninou ;o)) et pour christine,les bouffées de chaleurs cela se soigne exdrrrrrrrrrrr hihihihi . ;o))
bon je vous invite à visiter mon site sur ma collection qui est devenue ma passion.
Amicalement ninou ;o)) Merci ;o))

 Re: loocknstop................
Auteur: ninou (---.proxy.aol.com)
Date:   15/05/2001 20:14

rekikoo je riais tellement, que j'en ai oublié de vous donner mon site grrrrr ;o)
http://ninou33140.free.fr Merci et @+++ ninou ;o))

 Re: loocknstop................
Auteur: mich (212.62.189.---)
Date:   16/05/2001 14:02

ok merci pour les infos!!!
j'ai essayé tiny personal mais j'ai pas tt compris sur son fonctionnement je suis pas tres bon en anglais alors ça arrange pas les choses!!!
comment sais t'on si qq'1 a tenté de s'inviter ou essayer de scanner les ports?
je ve dire est ce que le journal de looknstop le fait apparaitre?
merci

 Re: loocknstop................
Auteur: nectron (---.ipt.aol.com)
Date:   16/05/2001 19:36

sorry ninou mais y'a eu malentendu là !
par christ j'abrégeais le prénom de christine d'ou mon ( déjà ?) ....qui voulait signifier " déjà tant de familiarité?
ouffff je me sens mieux ( suis un garçon avec un robinet ) hihihi
à part ça promis je vais visiter ton site
kisssssssssss

 Re: loocknstop................
Auteur: Firewall.Net (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   26/05/2001 23:38

Bonjour,

Oui le journal de looknstop fait apparaitre toutes les tentatives rejetées.

voir les tests : https://firewall-net.com/fr/looknstop/test.php
Chryjs

 Re: loocknstop................
Auteur: chris33140 (---.ipt.aol.com)
Date:   27/05/2001 09:22

Salut à tous:=)
A savoir que Looknstop a une deuxième version de sortie!
Youpiiiiii :=)
Mais...elle est payante celle-là :>(
Grrrrrrrr
@@@+++
chris

 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
Envoyer un mail à l'adresse ci-dessus, en cas de réponse.
  

Votez pour ce site au WebOrama
Ce site est copyright © Chryjs 1999-2001, toute reproduction interdite.
phorum.org