FireWall.net - Le guide de l'installation et configuration FireWall
o Accueil > Forum
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 Conceal+ADSL : ca marche, ca marche pas !
Auteur: Jerome (---.idf3-1.club-internet.fr)
Date:   02/05/2001 23:16

Bonjour !

J'utilisais Conceal avec ma connexion ADSL sans aucun problème jusqu'à ce que doive reformater la machine, et que j'oublie de backuper le fichier de règles.
Une fois tout réinstallé, je recrée une connexion ADSL, je relance Conseal et je commence à refaire une série de règle... sans succès. Depuis ma réinstallation, la connexion ADSL refuse de fonctionner avec un firewall (j'ai testé avec ZA également). Si je lance d'abord la connexion et que j'exécute le firewall ensuite, je suis déconnecté au bout d'un moment. Si je lance d'abord le firewall puis que je tente de me connecter, c'est tout simplement impossible. J'ai bien tenté sous Conceal d'autoriser tous les protocoles "exotiques", car j'ai lu qu'ADSL utilisait un autre protocole qu'il fallait laisser passer... ca n'a rien changé. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?

Merci !

 Re: Conceal+ADSL : ca marche, ca marche pas !
Auteur: greg (---.adsl.powered-by.euronet.be)
Date:   03/05/2001 14:20

Moi j'ai utilisé le firewall Conceal avec mon ADSL et cela fonctionnait bien à condition que je l'ouvre après m'être connecté.

 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
Envoyer un mail à l'adresse ci-dessus, en cas de réponse.
  

Votez pour ce site au WebOrama
Ce site est copyright © Chryjs 1999-2001, toute reproduction interdite.
phorum.org