FireWall.net - Le guide de l'installation et configuration FireWall
o Accueil > Forum
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 blackice se fait sauté..
Auteur: Zadapouit (---.max.netaxis.ca)
Date:   16/04/2001 17:21

allo chris ,

j'ai eu un virus , pis j'ai fait format c : .....

certain exe ont été perdu comme blackice .. pis j'ai installer zone alarm en attendant .
Là j'ai downloader blakice d'un autre site mais le fichier Fosi est endomagé ...
je n'ai pas le code de licence alors si tu peux m'aider ..... merci à l'avance ...

mais mon copain lui , c'est fait sauté son blackice , attack réussi 5 fois dans la même semaine ????? Késsé ça??
en mettre deux , peut tu aidé?
il y a ti un firewall qui ferait mieux son jog??


zone alarm ne m'a jamais dit , qu'il y avait eu une attak réussi , c tu vrai ou il me le dirais simplement pas ...
j'aime pas trop les préservatif , mais quand y faut , y faut .. :-)

merci !!!

 Re: blackice se fait sauté..
Auteur: Zadapouit (---.max.netaxis.ca)
Date:   16/04/2001 17:37

ajout à mon sujet ...

peut tu me parler de avp antivirus , quelqu'un en parle ds un forum c tu bon comme antivirus?? si oui où je peux trouver ça ? merci ! pis merci de tenir ce site :-)
zada

 Re: blackice se fait sauté..
Auteur: Firewall.Net (---.abo.wanadoo.fr)
Date:   16/04/2001 23:19


Bonjour,

Si vous avez pris la peine de regarder les tests de blackice , on ne peut pas dire que la version 2.1 brille par ses qualités quant à la 2.5 elle est très limite.

Effectivement ZoneAlarm est beaucoup mieux, surtout dans sa version pro.

Tests de blackIce
AVP

Cordialement

Chryjs

 Re: blackice se fait sauté..
Auteur: Zadapouit (---.max.netaxis.ca)
Date:   17/04/2001 18:50

allo chris ,

merci beaucoup .. je procède..
et problème de chaise :) je trouve pas comment enlever ou modifié mon sujet de forum .... est-ce possible ? si non , j'aimerais faire enlever mon email
svp :>) merci !!

 Re: blackice se fait sauté..
Auteur: chris33140 (---.ipt.aol.com)
Date:   19/04/2001 06:03

salut àtous :=)
Chez fosi tu as tout même ZA Pro pour AVP si tu vas sur certains sites que je peux te donner par mail ,tu peux l'avoir mais je n'en suis pas convaincu !!!
@+
chris

 Re: blackice se fait sauté..
Auteur: Jako (---.dialup-177.worldonline.fr)
Date:   20/04/2001 20:34

J'utilise conjointement ZA Pro et Blackice 2.5.

1. Je n'ai pas de pb de comptabilité, ZA bloque toujours le premier, sauf

2. les attaques que seules Blackice détecte. Ex récent: "HTTP ATTACK", qui semble être un paquet de @!#$ destiné à exploiter mon browser, d'après le site Networkice.

Je me permets donc d'être réservé quant aux limites du détecteur d'intrusion de BI, qui semble assez sophistiqué, même si son fonctionnement en standalone n'est pas enthousiasmant...

 Re: blackice se fait sauté..
Auteur: chris33140 (---.ipt.aol.com)
Date:   21/04/2001 07:16

salut àtous :=)
j'ai desinstallé BlackIce 2.1 et je me suis telechargé NeoWatch qui a pas l'air mal car il me bloque des tentatives d'intrusions et de plus il contient un trace route elaboré ;>)
Vous pouvez en telecharger un gratos denommé "express" ki est un freeware sur le site de www.neoworx.com./download/default.asp
@+ tous et merci de vos commentaires!
chris

 Re: blackice se fait sauté..
Auteur: Jarod (---.ipt.aol.com)
Date:   22/04/2001 11:56

oui il est trés bien ce NEOWATCH,mieux que BLACKICE à mon avis,je le met en "tight security" et y bloque toutes les intrusions,en plus ta des infos détaillées sur l'intrus...

 Re: blackice se fait sauté..
Auteur: chris33140 (---.ipt.aol.com)
Date:   22/04/2001 14:04

Salut Jarod & tous :>)
Effectivement Neowatch a l'air génial!!!
De plus cela permet de tracer l'intrus....yepaaa !!!
Le top ça serait de lui renvoyer "SA" balle (sa tentative d'intrusion) par le biais d'un avertissement mais je ne sais pas comment...et avec quel prog.!
merci de vos réponses!
@+
chris
chris33140.pour-internet.com

 Re: blackice se fait sauté..
Auteur: Firewall.Net (---.zehc.net)
Date:   26/04/2001 10:05

Voir les tests de neowatch avant de vous emballer :
https://firewall-net.com/fr/neowatch/test.php
Quant à l'idée de tenter de renvoyer la balle ... est-ce vraiment intelligent.

"Le sage ignore l'attaque futile de l'homme stupide."


Chryjs

 Re: blackice se fait sauté..
Auteur: chris33140 (---.ipt.aol.com)
Date:   26/04/2001 20:09

Salut Chryjs et tous :=)
Je vois que d'apres tes tests tu places Tiny Firewall au dessus de Neowatch...tant mieux pour nous puisqu'il est gratuit!!!
Par contre pour ce qui concerne de renvoyer la balle , j'ai trouvé un moyen legal et non violent , apres avoir tracé l'intrus , c'est de renvoyer une copie du log du firewall à l'administrateur du FAI de l'idiot de service par le biais de "[email protected]"= et ça marche vu que je viens de le faire suite à plusieurs intrusions de la part d'un aolien aux U.S. .
Merci @ tous :=))))
Chris

http://chris33140.pour-internet.com
http://ninou33140.free.fr

 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
Envoyer un mail à l'adresse ci-dessus, en cas de réponse.
  

Votez pour ce site au WebOrama
Ce site est copyright © Chryjs 1999-2001, toute reproduction interdite.
phorum.org