FireWall.net - Le guide de l'installation et configuration FireWall
o Accueil > Forum
 

Forum de discussion

 

Vous pouvez exprimer ici toutes questions relatives aux firewalls ou tout point que vous souhaiteriez faire connaître relatifs au sujet des firewalls.

 
 pb avec troyans...arfffffff
Auteur: Wolfy (---.ipt.aol.com)
Date:   12/06/2001 17:22

bonjour,
j'ai un gros pb.
dimanche, mon antivirus (avp) m'annoncer gentillement k'un mechant troyan s'est glisser sur disk dur.
le probleme c k'il etait impossible de desinfecter car a chaque fois j'avais le message "echec en eradication".
j'ai dc pris mon courage a deux mains et j'ai formater mon disk.
de la j'ai reinstaller mon antivirus et je l'ai mis a jour et j'ai lancer un scan complet: po de troyan en vue.
j'ai reinstaller bon nb de mes programmes et aujourd'hui j'ai de nouveau un troyan (le nom n'est po le meme, la il s'appelle black jack et la premiere fois il s'apppellait psw).
le probleme c ke la encore impossible de le supprimer car il est contenu ds le fichier C:\_RESTORE\TEMP\ (j'ai win Millenium). j'ai eu beau installer apres ma premiere mesaventure le programmer remove troyan mais il ne lit po les fichiers *.cpy.
de meme je ne peux po l'effacer en faisant "suppr" car ce sont des fichiers ki sont impossible a effacer.
si kk'un peut m'aider ca serait tres gentil....
au secours

 Sujet Auteur  Date
 pb avec troyans...arfffffff  Nouveau
Wolfy 12/06/2001 17:22 
 Re: pb avec troyans...arfffffff  Nouveau
WolfY20 12/06/2001 19:37 
 Re: pb avec troyans...arfffffff  Nouveau
Chris 14/06/2001 13:39 
 Re: pb avec troyans...arfffffff  Nouveau
zelmorf 16/06/2001 02:15 
 Re: pb avec troyans...arfffffff  Nouveau
Lionel 24/06/2001 03:04 
 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
Envoyer un mail à l'adresse ci-dessus, en cas de réponse.
    

Votez pour ce site au WebOrama
Ce site est copyright © Chryjs 1999-2001, toute reproduction interdite.
phorum.org